Parler ensemble de la démence
En collaboration avec le Centre d’expertise sur la démence Memo, nous organisons un café-rencontre sur la démence dans les mois à venir. Le mercredi 26 avril, le jeudi 25 mai et le 22 juin, nous examinerons la démence sous différents angles.

Programme
Qu’est-ce que la démence exactement ? Une présentation sur les différents aspects de cette maladie complexe.
Par Kris Robberechts (infirmier à la Croix Jaune et Blanche)
Mercredi 24/04 : Ce que vous ne saviez pas encore sur la démence
Qu’est-ce que la démence exactement ? Une présentation sur les différents aspects de cette maladie complexe. Par Kris Robberechts (infirmier à la Croix Jaune et Blanche)
Jeudi 25/05 : Quand le comportement devient un défi
Gérer les changements de comportement est une quête. Durant cette soirée, nous explorerons les raisons possibles des changements de comportement et comment y faire face. Par Hilde Vanderlinden (psychologue)
Jeudi 22/06 : Prendre soin de soi en tant qu’aidant proche
En tant qu’aidant proche, vous donnez beaucoup de vous-même. Qu’est-ce que l’auto-soin exactement ? Cette conférence se concentrera sur la capacité et la charge des aidants proches d’une personne atteinte de démence. Par Greet Herkes (coach en démence)
Tout le monde est bienvenu et l’inscription n’est pas nécessaire. L’entrée est gratuite, nous préparons une boisson pour chaque participant. Nous commençons à 20h, le café-rencontre ouvre ses portes à 19h30.
Vous nous trouverez au 9 Beukenbosstraat à Alsemberg.