Félicitations à l’équipe de cuisine d’Orelia Keiheuvel !
L’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA) décerne des smileys aux organisations qui fournissent des denrées alimentaires aux consommateurs et qui répondent à toute une série de conditions et de contrôles de qualité. Cette reconnaissance garantit aux résidents de notre maison de repos et de notre résidence-services que la sécurité alimentaire des produits est optimale.
Orelia a démarré un projet pilote en 2021 chez Orelia Puthof à Borgloon. Ensuite, Orelia Keiheuvel à Balen a également entamé le processus pour obtenir le smiley. Un dernier audit a récemment été effectué par un organisme de contrôle agréé.
Nous avons reçu la confirmation : notre 2e smiley est une réalité. Félicitations à l’équipe de cuisine d’Orelia Keiheuvel !
