Histoire de Suzanne, résidente d'Orelia La Colline

Anciens voisins, nouveau foyer

J’habite ici depuis environ un an et demi. À l’origine, j’étais venue pour ma rééducation, mais j’ai vite réalisé qu’en raison de mon état de santé, je ne pouvais plus vivre seule. Dès le premier instant, je me suis sentie la bienvenue. J’ai tout de suite fait la connaissance de François, mon voisin de table, ce qui a rendu les repas très conviviaux. À ma grande surprise, j’ai également retrouvé quelques anciennes connaissances : des voisins de mon ancienne rue.

Ma chambre se trouve même à côté de celle de Jeanine, la belle-mère de ma fille. Nous partions parfois en voyage ensemble, quelle heureuse coïncidence que nous soyons à nouveau voisines. Et deux portes plus loin habite Clarisse, qui a également vécu dans ma rue.

Parfois, nous plaisantons en disant que le couloir 3 devrait en fait porter le nom de notre ancienne rue : la Grote Herreweg. C’est presque comme si nous avions simplement déménagé, mais que le quartier était resté le même.

« Je me sens vraiment chez moi à La Colline. Il y a des activités et des festivités agréables, les repas sont bons et le personnel est sympathique. »

Suzanne, résidente d’Orelia La Colline

Plus d’histoires

— Albert, résident de La Colline

Histoire d’Albert, résident de La Colline

Saviez-vous que mon père a également séjourné ici dans les années 80 ?

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia villa batavia strombeek-bever bewoner medewerker kinesist

Travailler chez Orelia

Orelia accueille des infirmières, des aides-soignantes et d’autres professionnels motivés. Les stagiaires, les étudiants jobistes et les bénévoles sont également les bienvenus. Chez Orelia, chaque jour mérite d’être doré, tant pour nos résidents que pour vous !