Histoire d'Aurélie, aide-soignante et infirmière en formation à Villa Batavia

woonzorgcentrum orelia villa batavia strombeek-bever bewoner medewerker zorgkundige
Du temps et de l’espace pour les résidents

Je travaille ici depuis deux mois et j’en suis très satisfaite. Les soins aux personnes âgées me conviennent le mieux. J’aime travailler avec les personnes âgées et créer de véritables liens. C’est différent dans un hôpital, où les contacts sont plus éphémères. Ici, j’ai le temps et l’espace nécessaires pour faire une différence dans la vie des résidents. La gratitude et l’amitié que l’on reçoit en retour rendent le travail encore plus précieux. Je travaille souvent dans l’unité protégée. Même là, il est possible de créer des liens avec les résidents, y compris avec les personnes atteintes de démence. Pouvoir établir ces liens est peut-être l’aspect le plus beau de mon travail.

maison de repos Villa Batavia Strombeek-Bever résident employé aide-soignante
Aurélie, aide-soignante et infirmière en formation à Villa Batavia
Les équipements les plus modernes

À long terme, je souhaite continuer à travailler comme infirmière dans les soins aux personnes âgées. Grâce au soutien de mon employeur, via le projet 600, je vois de belles perspectives d’avenir. Dès le premier jour, j’ai été chaleureusement accueillie ici. Tout le monde est sympathique et on se sent vraiment comme dans une petite famille. Les collègues s’entraident et se soutiennent. Lorsque l’équipe soignante d’un service a terminé, elle vient immédiatement aider dans un autre service. Cette collaboration et cet esprit d’équipe, je ne les ai jamais ressentis aussi fortement ailleurs. C’est donc un endroit où je souhaite rester !

« Pouvoir créer des liens, c’est peut-être l’aspect le plus beau de mon travail. »

Plus d’histoires

woonzorgcentrum orelia villa batavia strombeek-bever bewoners

— Joseph, résident de Villa Batavia

Histoire de Joseph, résident de Villa Batavia

C’est très agréable de vivre ici.

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia villa batavia strombeek-bever bewoners

— Jean-Paul, résident de Villa Batavia

Histoire de Jean-Paul, résident de Villa Batavia

Villa Batavia mérite d’excellentes notes de ma part.

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia villa batavia strombeek-bever bewoner

— Jeannine, résidente de Villa Batavia

Histoire de Jeannine, résidente de Villa Batavia

Je me sens utile et appréciée quand je peux aider à Villa Batavia.

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia villa batavia strombeek-bever bewoner medewerker kinesist

Travailler chez Orelia

Orelia accueille des infirmières, des aides-soignantes et d’autres professionnels motivés. Les stagiaires, les étudiants jobistes et les bénévoles sont également les bienvenus. Chez Orelia, chaque jour mérite d’être doré, tant pour nos résidents que pour vous !