Histoire de Dorien, ergothérapeute chez Orelia Dilhome

woonzorgcentrum orelia dilhome dilbeek ergotherapeut
Créer un véritable contact

Je travaille à la maison de repos Dilhome depuis 2013. Je suis arrivée ici par hasard. À l’origine, je pensais travailler avec des enfants, mais j’ai vite découvert ma passion pour les personnes âgées. Ici, je peux vraiment faire la différence pour les gens. Aider les gens à rester aussi autonomes que possible est ce qui apporte le plus de satisfaction. Ce sont souvent les petites choses qui font la plus grande différence. Parfois, nous planifions une activité individuelle et on remarque immédiatement l’impact que ce contact en tête-à-tête peut avoir. C’est vraiment précieux.

maison de repos orelia dilhome dilbeek ergothérapeute
Dorien, ergothérapeute Orelia Dilhome
Un métier qui vient du cœur

Nous sommes trois ergothérapeutes et une animatrice. Nous nous entraidons régulièrement, ce qui crée une belle collaboration. Je suis également personne de référence pour les soins palliatifs. J’ai suivi une formation pour cela et je trouve que c’est beau de pouvoir le faire, même si la combinaison avec mes autres tâches est parfois un défi. Un massage thérapeutique, une conversation avec les résidents ou leur famille, travailler sur la planification anticipée des soins… Tout cela fait partie du travail. Nous organisons aussi régulièrement des campagnes et des formations continues, y compris pour les familles. Cela donne un sens supplémentaire à mon travail.

« Parfois, nous planifions une activité individuelle et on remarque immédiatement l’impact que ce contact en tête-à-tête peut avoir. C’est vraiment précieux. »

Plus d’histoires

woonzorgcentrum orelia dilhome dilbeek zorgkundige

— Nisrin, aide-soignante chez Orelia Dilhome

Histoire de Nisrin, aide-soignante chez Orelia Dilhome

On prend également bien soin de nous. Si j’ai un problème à la maison, on y accorde de l’attention et de la compréhension.

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia dilhome dilbeek verantwoordelijke ondersteunende diensten

— Suad, responsable des services de soutien chez Orelia Dilhome

Histoire de Suad, responsable des services de soutien chez Orelia Dilhome

Je travaille depuis octobre 2023 à la maison de repos Dilhome en tant que responsable des services de soutien.

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia dilhome dilbeek zorgkundige

— Dorien, aide-soignante chez Orelia Dilhome

Histoire de Dorien, aide-soignante chez Orelia Dilhome

J’ai déjà beaucoup d’expérience dans les soins, des soins palliatifs en hôpital et en maison de repos aux soins infirmiers à domicile.

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia villa batavia strombeek-bever bewoner medewerker kinesist

Travailler chez Orelia

Orelia accueille des infirmières, des aides-soignantes et d’autres professionnels motivés. Les stagiaires, les étudiants jobistes et les bénévoles sont également les bienvenus. Chez Orelia, chaque jour mérite d’être doré, tant pour nos résidents que pour vous !