Histoire de Mariette, résidente d'Orelia Keiheuvel

woonzorgcentrum orelia keiheuvel balen resident
Chez Orelia Keiheuvel, je suis chez moi

J’habite ici depuis 2008 et au fil des années, cet endroit est vraiment devenu ma seconde maison. On s’y sent en confiance et dans la chaleur. Les gens qui m’entourent, l’ambiance et les petits moments du quotidien font que je me sens heureuse ici.

maison de repos orelia keiheuvel balen résident
Mariette, résidente d’Orelia Keiheuvel

Plus d’histoires

woonzorgcentrum orelia keiheuvel balen resident

— Thérèse, résidente d'Orelia Keiheuvel

Histoire de Thérèse, résidente d’Orelia Keiheuvel

De plus, le personnel est extrêmement gentil et attentionné, ce qui fait que je me sens toujours bienvenu(e) et à l’aise ici.

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia keiheuvel balen resident

— Raymonde, résidente d'Orelia Keiheuvel

Histoire de Raymonde, résidente d’Orelia Keiheuvel

Ici, je peux continuer à exercer mon hobby, je donne des cours de yoga sur chaise à mes voisins chaque semaine.

Lire l'histoire
woonzorgcentrum orelia villa batavia strombeek-bever bewoner medewerker kinesist

Travailler chez Orelia

Orelia accueille des infirmières, des aides-soignantes et d’autres professionnels motivés. Les stagiaires, les étudiants jobistes et les bénévoles sont également les bienvenus. Chez Orelia, chaque jour mérite d’être doré, tant pour nos résidents que pour vous !