Créer un véritable contact
Je travaille depuis octobre 2023 à la maison de repos Dilhome en tant que responsable des services de soutien. Concrètement, je dirige l’équipe de nettoyage et de cuisine et je cherche des solutions aux problèmes techniques. Mon travail tourne autour de l’organisation, du coaching et de la planification. Auparavant, je travaillais dans l’horeca. Les horaires fixes ici sont un grand plus pour moi par rapport au monde de la restauration. J’aime travailler dans les soins. Cela me procure beaucoup de satisfaction de parler avec les résidents et leurs familles. Ce contact rend mon travail encore plus précieux.

Un métier qui vient du cœur
Ce que j’apprécie tant chez Dilhome ? L’ambiance familiale et la collégialité. Nous avons une équipe de différentes nationalités, ce qui enrichit la collaboration. Je suis quelqu’un qui non seulement organise, mais est toujours prêt à mettre la main à la pâte. S’il manque quelqu’un quelque part, je viens simplement en renfort. Je crois fermement en la motivation des gens en donnant le bon exemple, pas seulement en distribuant les tâches. Mon objectif est de créer un lieu de travail agréable et sans stress, où tout le monde aime venir. Écouter les collaborateurs est essentiel pour moi. On peut toujours faire mieux, mais je suis content que ça se passe bien et que l’équipe me soutienne.
« Ensemble, nous faisons la différence chaque jour ! »