Un tout nouveau bâtiment sur le Koekerellenpad à Hasselt
Bonne nouvelle pour les résidents, le personnel et les futurs résidents de Katharinadal : en 2028, la maison de repos déménagera dans un tout nouveau bâtiment sur le Koekerellenpad à Hasselt, à seulement 200 mètres de notre site actuel. Het project maakt deel uit van de grotere ontwikkeling ‘De 11e linie’, in opdracht van Konradinvest. Orelia zal instaan voor de uitbating van het woonzorgcentrum én de bijhorende assistentiewoningen.
« Nos résidents comme notre personnel ont réagi avec beaucoup d’enthousiasme aux nouveaux plans. Ils sont heureux que la maison de repos reste dans le centre de Hasselt. »
Un chez-soi moderne et chaleureux
La nouvelle maison de repos compte 69 chambres (72 lits au total), réparties sur trois sections ouvertes. Comme dans les autres maisons de repos d’Orelia, nous travaillerons ici aussi avec des
« Les travaux de construction débuteront en 2026. Si tout se déroule comme prévu, la maison de repos déménagera en 2028. »
Regard vers l’avenir
Adelheid Hoewaer, directrice d’Orelia Katharinadal, se réjouit :
« Ce projet offre une belle perspective pour Katharinadal : une infrastructure moderne qui répond mieux aux besoins de demain. Nous faisons ainsi un grand pas en avant dans l’avenir de notre maison de repos. Nos résidents comme notre personnel ont réagi avec beaucoup d’enthousiasme aux nouveaux plans. Ils sont heureux que la maison de repos reste dans le centre de Hasselt. Notre approche chaleureuse nous accompagnera bien sûr dans notre nouveau lieu. »
